TAG Les choix impossibles

Tout d’abord, merci à La bibli de Momiji pour le TAG !

1) Ne lire qu’un chapitre par jour OU lire un seul livre par mois en 3 jours ?
Que faire des autres jours du mois ?!

2) Ne jamais pouvoir relire aucun livre OU être obligé de relire un livre que vous avez détesté?
Il y a très peu de livres, même parmi mes préférés que j’aime relire… Il y a tellement de lectures à découvrir !

3) Devoir se séparer de 15 livres de sa bibliothèque OU devoir prêter ses livres ?
Sans hésitation !

4) Le héros/l’héroïne est mal choisi dans une adaptation cinématographique OU son amoureux/se est mal choisi ?
On peut imaginer qu’il sera le/la plus présent(e) à l’écran…

5) Lire uniquement de la romance pendant 1 mois OU lire uniquement de la fantasy pendant 1 mois ?
De la fantasy, car je connais peu et je suis curieuse.

6) Ne pas voir la couverture d’un livre avant de le commencer OU ne pas lire la 4e de couverture avant de le commencer ?
Les couvertures me trompent très rarement…

7) Votre meilleur ami déteste votre livre préféré OU votre meilleur ami refuse de lire votre livre préféré ?
Il en faut pour tous les goûts !

8) Adorer un livre que tout le monde déteste OU détester un livre que tout le monde adore ?
C’est assez frustrant de ne pas comprendre d’où peut venir l’engouement des gens quand soi-même on déteste.

9) Eleanor & Park OU Aristote & Dante ?
Pas lu, je ne sais pas…

10) Un livre avec un roadtrip OU un livre avec du voyage dans le temps ?

11) Voir l’adaptation d’un roman avant de lire le livre OU lire le roman mais ne jamais voir le film?
Je ne suis pas sûre que ça me gâche le plaisir de la lecture.

12) Devoir sortir du Labyrinthe OU devoir s’échapper de Nil ?
Je ne sais pas…

13) Rencontrer un auteur que vous ne connaissez pas et pouvoir échanger OU voir votre auteur préféré 5 secondes et avoir juste votre livre signé ?
ça convient parfaitement à ma timidité dans ce genre de situation !

14) Un livre qui finit bien OU un livre qui finit mal ?
Mais j’apprécie quand même des livres avec des happy end… pour souffler !

15) Conseiller un livre que vous n’aimez pas à quelqu’un en étant quasiment sûr qu’il va aimer OU conseiller un livre que vous adorez en étant quasiment sûr qu’il ne va pas aimer ?
A priori, autant faire plaisir à la personne !

 

Je ne taggue personne, mais sentez-vous libre de répondre !

 

 

Laisser un commentaire

